Guilde Effendir

Forum de la guilde Effendir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP] Solaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Solaris
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Age : 24
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: [RP] Solaris   Mer 29 Nov - 20:36

L’elfe se leva. Désormais, il ne serait plus un Haut elfe, cette race si pure qui avait survécu aux Titans… Désormais, il serait un elfe de sang.

Des années auparavant, lors de la troisième guerre, quand les villes et les villages Haut elfe furent rasés par Arthas et le Fléau, Solaris avait fui. Il comptait s’installer aux alentours des ruines de Silvermoon. Mais il fut blesser par un groupe de goules… Elles laissèrent son corps sur la route, l’abandonnant au premier charognard venu. Mais il n’était pas mort…
Il semblait qu’une force, appeler Destiné par les anciens Quel’dorei, le poussait à poursuivre sa route jusqu'à Silvermoon. Aux alentours de la cité, il bâtit un campement. Il chassa les animaux qui n’avaient pas été décimés par la pourriture du fléau, et bus a l’eau non infectée… Durant de longs mois il vécut ici, sur un fil. Arthas pouvait très bien envoyer une patrouille dans les environs, qui le découvrirait et le tuerait. Mais le chef du Fléau semblait trop confiant. Il ne s’était pas aperçu qu’une centaine de rescaper rebâtissaient la capitale de Silvermoon. Solaris les rejoignit. Lorsque la cité fut reconstruite, Kael’thas en devint chef. C’est alors que Solaris fut baptisé Elfe de sang, en souvenirs de ses frères morts aux combats…
Quand Kael disparu au court d’une traversée du portail démoniaque, les elfes de sang de Quel’thalas nommèrent Rommath à la tête de leur peuple. Comme Kael ne réapparaissait pas, les elfes de sang de Silvermoon bâtirent leur propre empire, séparer de leur ancien chef…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://effendir.bbfr.net
 
[RP] Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Effendir :: Dans la guilde... :: La guilde Effendir-
Sauter vers: